Silencio : avant première You resemble me

Silencio : avant première You resemble me

Le Silencio et ses lieux confidentiels, dédiés aux arts et à la fête, font de lui un rendez-vous incontournable qui réunit artistes, créatifs et entrepreneurs du monde entier. Pour ses membres, c’est un espace de liberté et d’inspiration unique en son genre. Partenaires depuis plusieurs années, nous vous proposons des invitations aux différents événements organisés par le Silencio.

Dimanche 11 décembre, le Silencio vous invite à l’avant première du film “You ressemble me” en compagnie de la réalisatrice.

« Personne ne m’écoute dans ce pays de merde » assène Hasna, héroïne de You ressemble me. Après avoir suivi de près le printemps arabe en Égypte – un travail documentaire nommé aux Oscars et récompensé par un Emmy Award, la cinéaste et journaliste Dina Amer présente son premier film de fiction. Produit par Spike Lee, Spike Jonze et Alma Har’el, le film de la réalisatrice égyptienne nous plonge sans concession dans les traumatismes intergénérationnels et culturels vécus par deux sœurs en banlieue parisienne. Après leur séparation, l’aînée, Hasna, en quête d’identité, fait un choix qui choque le monde. Un film unique sur un sujet brûlant.

A voir également

There are no upcoming events at this time.